A propos

Voilà 40 ans que j’ai navigue entre la France et l’étranger comme boucher... Aujourd’hui, j’ai décidé de déposer mes valises à St Georges d’Oléron.

Loin d’être un inconnu sur l’île, les oléronais ont pu me croiser à Champion (désormais Super U) à St Pierre pendant quatre ans, ainsi qu’à l’Intermarché de Dolus pendant quatre ans également.

J’ai débuté le métier en 1976, comme apprenti en région parisienne (Massy). CAP en poche, j’ai commencé comme boucher en grande surface, avant de monter une boucherie sur Valennes (en Loir et Cher), en 1988. Avec l’arrivée de de mes enfants, j’ai déménagé et j’ai retrouvé un poste de boucher en grande surface, et j’ai gravi les échelons jusqu’à finir manager en boucherie, à l’Intermarché de la Pallice (La Rochelle).

Ces huit dernières années, je travaillais pour le Club Med comme responsable boucherie et organisateur de la partie grillades. Là-bas, c’est entre 1200 et 3000 repas à préparer ! J’ai traversé une partie de l’Europe, à la découverte de nouvelles saveurs. J’ai appris la cuisine italienne, espagnole, suisse et grecque !

Aujourd’hui, j’ai décidé de retrouver une certaine stabilité, et donc de m’installer sur St Georges, sur mon île préférée. Que l’aventure commence ...

Eric Watrin

597  route Nationale de Chéray

17190 Saint Georges d'Oléron

(à côté de la boulangerie)

9h00 - 13h00

16h30 - 19h00

dimanche 9h00 - 13h00

fermé le lundi

© 2016 Maison Watrin

HORAIRES
ADRESSE
CONTACT
SUIVEZ-NOUS
  • Black Facebook Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now